spot_img

[Audio] Portrait d’Ibrahima Ndoye, le procureur qui a arrêté Béthio Thioune: héros d’un peuple épris de justice

Date:

Jeune, trentaine d’années, Ibrahima Ndoye le tombeur de Bethio Thioune, héros dans un pays épris de justice

Intégrer le flux Archipo


Aujourd’hui |Ibrahima Ndoye – Portrait d’Ibrahima Ndoye, le procureur qui a arrêté Béthio Thioune. 
1702 ecoutes DossierCommenter Intégrer

5 Commentaires

  1. procureur NDOYE je prie tous les jours afin Dieu (l’unique, le tout puissant, le complet, celui qui fait et qui défait) vous aide , vous assiste, veille sur vous, vous donne tous les jours des forces physiques, mentales, une santé de fer pour que vous puissiez faire votre travail et avoir des promotions inattendues .
    Vous êtes un exemple pour toutes personnes épris de justice, paix, développement, rigueur, ténacité, courage.
    Dieu vous a mis en avant au moment opportun. Car on était dans les ténèbres avant … Yallah dou dioum…
    Nafekh yeupp font tomber leur masques yallah wéer naléén.. Inchalaah procureur NDOYE vous aurez que la paix et le bonheur..Faites votre travail et n’écoutez pas ceux qui sont dans les médias à vouloir être l’avocat du diable. Les sénégalais les vrais je veux dire qui aiment leur pays sont derrière vous et prie pour vous..que le bon Dieu fasse que vous soyez un jour président du Sénégal….

  2. Les témoignages des habitants du Village de Keur Samba Laobé qui ont assisté aux évènements tragiques dès la première heure, me réconfortent
    encore d’avantage sur mon opinion que Sérigne Béthio ne devait être interpellé qu’en qualité de Témoins! Dans un autre système judiciaire indépendant vis àvis du parquet lui même sous le joug du Ministère, doncdu Chef de l’Etat, le Cheikh ne serait pas inquiété après les délais requis de garde à vue. Tout concorde maintenant à établir que Sérigne Béthio n’a été au courant de la mort, même de la bagarre que parce que,informé par ce monsieur Lat Diop, notable dans le village. Je ne doute pas un seul instant, au vu de ces informations importantes qui nous viennent par compte goûttes que Sérigne -Bi sera réhabilité dansson honneur dans quelques jours. SieurProcureur Ibrahima N’doye a – t – i l voulu se servir de cette affaire pour apparaître devant les médias télévisuels ? On peut maintenant poser la question, eu égard à ce nouvel éclairage de monsieur Lat Diop qui doit être convoqué illico, au cas contreaire notre justice ne saurait se prévaloir être à la hauteur !

  3. Tout voleur ou criminel sera interpelé, jugé et jeté en prison. Toute l’attention des sénégalais est braquée sur l’événement du Cheikh Betio. Le peuple n’acceptera pas les acharnements a leur concitoyen ; rien que la justice. Nos prisons ne sont surpeuplées que de pauvres innocents dont le seul crime est sans argent ; La monnaie orientait la justice des libéraux. On y retrouve que de petits « banabana » devant de l’argent à leur fournisseur, le petit voleur de poules, canards, du bétail… Cependant, que les voleurs qui vident les caisses de l’Etat en vacances dans les hôtels les plus prestigieux du monde. Karim et ses complices (ANOCI) ne devaient pas sortir du Sénégal, Ousmane N’Gom : (SABODOLA / Intérieur). Sindely Wade (FESMAN), Abdoulaye Diop (La plaie du trésor P.), Lamine Faye (Crime) Farba, (l’impunité) Cheikh Amar (investigation fortune), M’Bakiou Faye (Titres fonciers) Awa n’Diaye (Tricherie), et Aida M’B (Tricherie, mensonges), Les fils de « Badola », ont combattu Wade au profit des fils à Papa et une bande d’amis.
    Al-Baqara S. 2 V. 11 : Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »
    Al-’An`âm s6 v123 : Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
    Prêt pour la Révolution des Mentalités. [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Emigration clandestine: Disparition d’une pirogue avec 170 Sénégalais dont 23 femmes, 7 enfants et des bébés

XALIMANEWS: Boubacar Sèye, président de l’ONG Horizons Sans Frontières...