Attendu ce mardi après-midi à la Sûreté Urbaine (SU) pour faire face aux limiers, Birahim Seck ne sera finalement pas entendu. Sur instruction de l’autorité, la « rencontre » a été tout simplement été renvoyée. Visez la publication du principal concerné par ailleurs membre du Forum civil. A n’y plus rien comprendre.
«Bonjour chers (es) amis (es), je voudrais vous informer que la convocation venant de la Sûreté Urbaine de Dakar devait me parvenir ce mardi 19 juillet à 07 h du matin (comme convenu avec le lieutenant de police en charge de mon dossier car j’étais en dehors de mon domicile hier soir). N’ayant vu aucun agent de police jusqu’à 07h44 mns, j’ai appelé le lieutenant pour lui signifier que je n’ai pas encore vu son « élément » et qu’il y a un autre devoir que je dois honorer au Conseil Économique Social et Environnemental. Sur un ton très amical, il m’informe qu’il a reçu INSTRUCTION de renvoyer la rencontre.
Je lui ai signifié que je reste entièrement à la disposition de ma police et de toutes les institutions de la République pour affaire me concernant.
Je remercie toutes les personnes (vraiment du fond du cœur) pour leur sympathie et leur soutien. Le combat continue INCHALLAH, restons debout, le Sénégal n’appartient à personne ni à un groupe, ni à un clan ni à une famille. Le Sénégal est un patrimoine commun.
RESPECTUEUSEMENT. Bonne journée à tous et à toutes ».
pressafrik.com
Merci a toi Birahim ! Le combat continue .