spot_img

Auditionné par le Sénat, Karim Wade invite Tanor Dieng et Latif Coulibaly à suivre la voie

Date:

Auditionné par le Sénat, Karim Wade invite Tanor Dieng et Latif Coulibaly à suivre la voie
Le ministre d’Etat, Karim Wade, qui était entendu hier par la Commission ad hoc d’information sur l’attribution des 2e et 3e licences de téléphonies mobiles appelle ses accusateurs à apporter la preuve de leurs accusations devant la commission ad hoc d’information du Sénat. « Je pense qu’il serait important qu’ils (le journaliste Abdou Latif Coulibaly et Ousmane Tanor Dieng) se présentent devant cette commission pour apporter leurs preuves » a dit Karim Wade qui regrette une fois de plus, que ce soient les accusés qui apportent des preuves de leur non implication dans ces opérations. «Je voudrais regretter que les accusateurs comme le journaliste Abdou Latif Coulibaly qui a parlé des 20 milliards de francs et Ousmane Tanor Dieng qui était l’instigateur de la vente de la licence de Sentel ne se soient pas présentés devant cette commission pour apporter les preuves de leurs accusations», a indiqué l’ancien conseiller du Président de la République qui insiste «qu’ils doivent se présenter devant la commission de façon à pouvoir donner tous les éléments».

Le ministre d’Etat et ancien conseiller de Me Wade enfonce le clou sur le parti socialiste qui aurait fait beaucoup de bruit alors que son leader est impliqué dans la vente de la licence au groupe Millicom. « Vous avez également M. Tanor Dieng qui a été un des instigateurs et qui était à l’origine de la de la seconde licence à Sentel et dont le parti a largement fait du bruit, aussi bien sur la vente de la licence Sudatel que sur l’histoire de Millicom », a indexé l’occupant de l’immeuble Tamarro.

pressafrik.com

4 Commentaires

  1. Un cirque rien d’autre : quelle est la composition du Sénat ? qui a choisi une bonne partie des membres du Sénat? C’est pas son père?
    Ces senateurs ne sont ni sérieux ni crédible dans cette exercice.

  2. On est pas des idiots.Tout le monde sait ce qu’est notre sénat on devrait même pas l’appeler ainsi.Mr Karim franchement je n’ai rien contre toi mais à cet instant ou je vous parle les sénégalais en ont marre de vos enfantillages.Si t’est vrément sur de toi il faut porter plainte c’est mieux.Une derniere chose si t’est vrément à la hauteur comme le répéte à longueur de journée ton pére il faut le montrer aux sénégalais au lieu de se cacher toujours derriere lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE