spot_img

Augmentation des tarifs de l’eau : Le ministre dément

Date:

XALIMA NEWS – Selon le ministre de l’hydraulique, l’augmentation du tarif de l’eau annoncé dès janvier 2015, n’est que de l’intoxication. Mansour Faye qui faisait face aux députés hier pour le vote de son budget, a balayé d’un revers de la main, l’annonce selon laquelle, les tarifs de l’eau seront augmentés dès janvier 2015. « Il n’est pas question avec le contexte actuel, de changer le prix de l’eau », dit-il. Pour cette année, le budget du ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement a connu une hausse de plus de 14 milliards FCFA.

Par K. NIANG

2 Commentaires

  1. Faites comme il vous plaira , mais votre dynastie n’échappera pas à la prison de rebeusss !!! Soyez en certains , il ne vous sera fait aucun cadeau à ce niveau de contrôle ; vous serez pourchassés sur deux générations , autant le maky baigne dans la mare de sang de l’étudiant faye , que aliou sall fait ses ablutions avec le pétrole du sénégal , la pompe à finance de l’épouse:  » servir le sénégal  » ne sera pas en reste !!!

  2. Le prix de l’eau, au Sénégal n’est rien par rapport à la grande escroquerie qu’opèrent ORANGE, TIGO et EXPRESSO qui prennent les Sénégalais, et les Africains noires en général pour leurs vaches à lait ! Nous dépensons plus en crédit chaque mois que pour l’eau, et nous sommes des millions dans ce cas ! Le téléphone ne vaut plus rien dans le reste du monde, pour moins de 12.000 FCFA 15 euros) par mois, tous les Européens peuvent appeler dans les limites des frontières de leurs par, et mieux vers tout opérateur et en fixe ! C’est de cela que les consommateurs Sénégalais et Africains devraient débattre pour exiger des opérateurs installés chez nous les mêmes formule que partout en Europe ! France télécom (ORANGE) oserait-elle demander plus de 15 euros par/mois aux consommateurs Français ? Ces étrangers doivent se dire que les nègres palabrent trop, si on leur permettait des illimités à 15.000 FCFA par mois ils passeraient des heures à papoter ! Et alors, où serait le problème ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Fonction publique : Une nouvelle loi va désormais encadrer le mode de recrutement ( Autorité)

XALIMANEWS- Le recrutement à la Fonction publique sénégalaise va...

Le Président Diomaye Faye élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

XALIMANEWS – Le conseil municipal de Thiès a élevé,...

Urgent: Abdou Karim Gueye et Lamine Sonko arrêtés devant l’Assemblée nationale

XALIMANEWS: Le rappeur Abdou Karim Gueye dit “xrum xacc”...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...