spot_img

Avenir de Aliou Cisssé : Augustin Senghor a tranché

Date:

Depuis la fin du Mondial 2022, la question occupe les débats : Aliou Cissé doit-il rester à la tête des Lions ? D’aucuns estiment qu’il doit céder la place, même si son contrat court jusqu’en 2024. D’autres plaident en revanche pour son maintien, privilégiant la stabilité dans la Tanière.

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a tué le suspense. Me Augustin Senghor est formel : Aliou Cissé reste en poste. «Nous sommes dans un projet. Et (celui-ci) prévoit que le sélectionneur national amènera l’équipe pour défendre notre titre continental lors de la CAN en Côte d’Ivoire (en 2024)», a justifié le patron du football sénégalais sur le plateau de la 2STV dans des propos repris par Record.

Le contrat de Aliou Cissé a été prolongé jusqu’en 2024 avant la Coupe du monde au Qatar. Son nouveau bail est assorti d’une revalorisation salariale de 50%.

2 Commentaires

  1. augustin boul gno fonto, tu n’es pas le sénégal et tu n’est plus sportif que nous. nous voulons plus d’apport et monsieur est limité. voila qu’il s’en va. gno khol kénéne, bénéne sénégalais pour gueuna ay

  2. C’est simple, si Aliou Cissé échoue pour la prochaine CAN, non seulement il doit partir, mais Senghor doit aussi partir. S’il maintient, Aliou Cissé et que la majorité des Sénégalais souhaitent son départ, ça veut dire que Senghor est responsable de cet échec. Lui et son équipe laissera la place à d’autres en maintenant le départ d’Aliou. La responsabilité est partagée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE