XALIMANEWS: C’est le pool d’avocats de l’État qui en donne l’assurance. L’Etat du Sénégal ne va pas annuler le procès de Karim Wade qui a été condamné par la Crei. Car, selon Me Yerim Thiam, « la cour suprême a déjà clos le débat. C’est terminé. »
Embouchant la même trompette, Me Moussa Sow estime que « la condamnation de Karim Wade est définitive. Parce que Karim a été jugé conformément aux lois du Sénégal. »
Face à la presse, Me Samba Bitteye indique que l’État du Sénégal va réexaminer la décision du comité des droits de l’homme de l’ONU pour apporter des réponses sur tous les points, nous informe seneweb.
Aussi, Me moussa Sow renseigne que le comité a Embouchant la même trompette, Me Moussa Sow estime que « la condamnation de Karim Wade est définitive. Parce que Karim a été jugé conformément aux lois du Sénégal. »
Face à la presse, Me Samba Bitteye indique que l’État du Sénégal va réexaminer la décision du comité des droits de l’homme de l’ONU pour apporter des réponses sur tous les points.
Aussi, Me moussa Sow renseigne que le comité a terminé son travail, mais il y a une commission de suivi qui va prendre cette affaire. Donc le Sénégal va répondre et continuer de dialoguer avec cette commission.terminé son travail, mais il y a une commission de suivi qui va prendre cette affaire. Donc le Sénégal va répondre et continuer de dialoguer avec cette commission.
J’espère que réponse il doit y avoir ce ne sera pas ce Moussa Sow qui la rédiger
Je me souviens avoir entendu cet avocat dans une interview dire à un journaliste qu’en France c’est le président de la république qui préside le conseil supérieur de la magistrature c’est vous dire le niveau de carence de cet homme
Bien entendu le journaliste fidèle à l’ignorance habituelle chez certains dans ce corps de métier n a même pas relevé la bévue
Puisse jamais un repris de justice malfrat jugé et reconnu comme tel par notre éminente justice ne soit candidat dans notre pays souverain au poste de 1er Magistrat.
Mensonge. Ils trouveront rapidement un moyen de se plier. Il y a juste à gérer l’opinion. Ces gens ne peuvent pas oublier leur refrain de « autorité de la chose jugée ».