spot_img

Awa Ndiaye déroule à Saint Louis

Date:

Candidate à la mairie de Saint-Louis sous la bannière d’un mouvement citoyen, Awa Ndiaye poursuit ses activités en toute discrétion. L’ancienne ministre d’Etat veut ainsi mettre tous les atouts de son côté pour conquérir la mairie de Saint-Louis. La responsable de Ndiolofène, avec une base solide et un capital affectif très élevé auprès des populations de la cité tricentenaire, multiplie les contacts. Elle tient d’innombrables rencontres avec des acteurs au développement, des leaders  d’opinion, des responsables de mouvement associatif et de groupements de femmes. C’est un terrain connu qu’Awa Ndiaye est en train de défricher présentement. Dans la capitale du nord, les déplacements de Awa Ndiaye sont très bien suivis.

LAS

1 COMMENTAIRE

  1. Je serais même prêt à aménager à Saint-Louis afin d’aider la Commune à faire de cette Ville, la plus belle, la plus ordonnée du Sénégal !
    Quand on a connu cette Ville dans les années 70, on ne peut que se poser la question de savoir comment des gens que l’on disait très urbain, pour ne pas dire « civilisés », en sont arrivés à vivre dans un environnement aussi lugubre, aussi glauque !
    Qui a osé souiller cette ancienne Ville de bonnes pratiques ?
    Sont-ce quelques-uns de nos concitoyens pas du tout au diapason de la culture des « domu N’dar » qui auraient mis N’dar dans cet état qui fait honte à tout Sénégalais qui aime cette Ville ?
    Je ne désespère pas de voir enfin, un groupe de gens, mus uniquement par l’amour de cette Ville, se lever pour opérer une révolution qui ferait de Saint-Louis, ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, c’est à dire la plus belles de toutes les Villes du Sénégal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE