XALIMANEWS-Ayib Daffé, le mandataire d’Ousmane Sonko et son huissier ont à nouveau été interdits d’accès à la Direction générale des élections (DGE) sans motif, ni explication, a-t-on appris. Ce matin, ils étaient à la Direction générale des élections (DGE) pour recevoir les fiches de parrainages du candidat Ousmane Sonko.
Retrait de fiches de parrainage : Ayib Daffé « encore » interdit d’accès à la DGE
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace
XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...
Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...
La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024
La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024
ETAT VOYOU ET DIRE QUE LA PETITE AISSATA DECLARE QUE CE PAYS N A DE LECONS A RECEVOIR DE PERSONNE EN MATIERE DES DROITS DE L HOMME .
DIEU SAUVE MON PAYS.
Geumou maa ay élections avec Phaco (abr phacochère) et son gang. Phaco Yatt rekk!
Quand une seule personne et sa gang ont le culot de regrader les 18 millions de senegalais pour leur dire en face et sans gene qu’ils feront tout pour eliminer illegalement et de la facon la plus lache un adversaire politique. Leur seule et unique raison qu’ils nous demontre est parcequ’ils n’ont pas assez de couilles pour l’affronter politiquement, la ca va au dela du banditisme d’etat ils sont de plein pied dans le REWANDE d’Etat.
Ils n’arrivent pas accepter leur inconmpetences et le fait de tomber dans leur propre piege.
Tous les dossiers qu’ils ont concocte depuis 5 ans contre cet opposant se sont fondus comme beurre au soleil, la seule strategie qui leur reste est de foncer la tete baissee sans reflechir en insultant les senegalais dans leur entierete.
Un terroriste insurrectionnel doublé d’un séparatiste ethniciste ne mérite pas d’avoir des fiches de parrainage encore moins de se présenter à une élection présidentielle dans notre pays… Continé lène doundé yakaar rek…