spot_img

Babacar Diagne sur le cas Diomaye Faye : « le temps d’antenne est réservé exclusivement au candidat qui compétit pour la présidentielle »

Date:

Babacar Diagne, président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) est revenu ce samedi, sur le temps d’antenne de la présidentielle. D’après lui, seul le candidat peut en bénéficier et non son représentant. Le président du CNRA répondait aux questions des journalistes sur le cas du candidat Bassirou Diomaye Faye en prison.

« C’est vraiment le candidat face à son peuple. C’est la grande différence avec l’élection législative. Mais dans une campagne présidentielle, selon nos lois actuelles, le temps d’antenne est réservé exclusivement au candidat qui compétit pour la présidentielle », a expliqué sur les ondes de la RFM, le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel.

M. Diagne s’exprimait à l’occasion d’une session de formation de deux jours destinés aux journalistes de l’APS en partenariat avec le CNRA axée sur le thème « pour une couverture médiatique normale et responsable du processus en direction de l’élection présidentielle de février 2024 ».

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. il peut citer un article de loi ? La loi parle par contre d’égalité entre les candidats, comment un candidat qui n’a pas son temps d’antenne est égal aux autres. Personne ne suis la campagne sur la RTS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Voici la liste des présidents des commissions parlementaires

XALIMANEWS: Les députés ont élu les membres des 14...

Assemblée nationale : 13 commissions sur 14 sous contrôle de Pastef

XALIMANEWS-Les députés ont procédé à l’élection des membres des...

Exploitation pétrolière au Sénégal : Perspectives, Impacts et Enjeux (Par Babacar Sané BA)

Le dernier rapport sur l’exploitation pétrolière au Sénégal, mettant...

Assemblée nationale: Dethié Fall a démissionné de son poste de député

XALIMANEWS: “Suite à la radiation prononcée par l’Assemblée Nationale...