Babacar Gaye sur la suppression du poste de Premier ministre :  » Macky Sall aurait dû organiser référendum ».

Date:

XALIMANEWS : Le porte-parole du part démocratique sénégalais était l’invité de Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission politique Faram Facce. Interrogé sur la décision de Macky Sall de supprimer le poste de Premier ministre, Babacar Gaye a fait savoir que le président aurait dû le faire par voie référendaire et avoir l’avis des citoyens sénégalais. Selon lui, la méthode adoptée par le chef de l’Etat, à savoir passer par l’assemblée nationale, aurait dû être la dernière option.

8 Commentaires

  1. Aussi les textos et courriels
    Les « Stingray » imitent une tour de téléphonie cellulaire et permettent aux policiers d’intercepter toutes les communications mobiles d’un secteur.

    Les messages textes, courriels et conversations téléphoniques peuvent ainsi être recueillis. https://www.tvanouvelles.ca/2019/04/16/la-police-de-montreal-espionne-t-elle-les-gens-a-distance-1 Nous espérons qu`ils seront un jour jugés sur les menaces, harcèlements, intimidations, tentative de kidnapping et tentatives de meurtre d`État (2009-2019) de Kocoumbo à Montréal au Québec au Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE