xalima-News-« Dans la forme, c’est la même tonalité, les mêmes thèmes, les mêmes promesses d’un Sénégal émergent. Quand au fond, rien de nouveau sous le ciel sénégalais assombri par l’incompétence du Gouvernement, les scandales Arcelor Mittal et Petro Lim qui sont venus s’ajouter au bâillonnement des libertés , à la négation des droits de l’homme et à l’emprisonnement d’adversaires politiques, principalement de Karim Wade qui lui bouche l’horizon de la réélection en 2017. (…) Au dela de la crise politique, économique et sociale que traverse le pays, au nom d’un peuple trahi et meurtri, le PDS avait d’autres préoccupations que Macky Sall devrait prendre en compte dans son discours de fin d’année », a indiqué dans l’Observateur le porte parole du PDS
Babacar Gaye, sur le discours de Macky Sall : « Rien de nouveau sous le ciel assombri par l’incompétence du Gouvernement »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Cet homme sans ambition , croit ne jamais pouvoir croître même loin des cendres de Wade .S’opposer en amplifiant la voix toujours inaudible de son maître qu ‘il devrait songer à dépasser en s’affranchissant de toutes ces bourdes infantilisantes qui ne sont plus du goût de personne .Pauvre type!!!
Il oublie ce vilain Monsieur Gaye que Wade avait mis 5ans a se checher jusqu’a l’arrivee de Macky les choses avaient commence a bouger.
je ne comprends pas la maniére de s’opposer des senegalais . C’est trop leger et infentile car il ne pense qque du mal du pouvoir . et n’accepte jamais un bon acte même si c’est pour l’interêt du pays . C’est tout simplement vulgaire