spot_img

Bachir Diawara sous mandat de dépôt

Date:

Xalima News: Karim Wade aura un nouveau compagnon à la maison d’arrêtvet de correction de Rebeuss.
En effet, après avoir été interpelé par les gendarmes (voir par ailleurs) Mouhamed El Bachir Diawara sera jugé pour troubles de l’audience demain matin à l’ouverture de l’audience. Il a été placé sous mandat de depôt.

4 Commentaires

  1. Karim et ses Karimettes

    Encore un rigolo qui revendique sa position d’objet de désir et de plaisir de Karim Wade. Ils savent qu’ils n’étaient rien avant Karim, et qu’ils ne seront plus jamais rien de leur vie sans Karim. Ils lui servent de moquette, de drap, de torchon, de poupée gonflable, et ils en sont fiers.

    Ils ne savent plus que faire pour remercier Karim Wade de les avoir sortis du caniveau. Alors toute occasion est bonne pour montrer à Karim Wade qu’ils restent sa propriété, et toujours aussi prêts à assouvir tous ses désirs et caprices.

    Où est aujourd’hui ce guignol de Moise Rampino qui se prenait pour un héros ? Qui parle encore de lui depuis qu’il a pris le tribunal pour un zoo, les magistrats pour des fanfarons, les sénégalais pour des objets comme lui, avant d’être jeté au gnouf ? Qui se soucie encore de ce Moise Rampino même dans le PDS ?

    Qui se souciait de Bara Gaye quand il est resté 6 mois au gnouf pensant qu’il était un héros en ayant qu’un seul mot à la bouche : « homosexuel » ?

    Vous allez voir si quelqu’un en a quelque chose à foutre de ce bouffon de Bachir Diawara. Dès demain matin, il

    De vrais imbéciles ces jeunes. Le PDS n’a fabriqué que des jeunes demeurés, niaka djom, sans valeur, sans dignité, sans carrure. C’est ce que l’on appelle des MTS (Mauvais Types de Senegalais)

    MARVEL
    [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE