XALIMANEWS:Les militants du ministre Abdoulaye Daouda Diallo, du directeur du Coud Cheikh Oumar Hanne et autres responsables politiques de Podor ont échangé des coups de poings dans le désordre. Ils se sont bagarrés pendant de bonnes minutes. Certains militants ont même sortis des armes blanches. Les marrons beige ont été même de la partie. Heureusement les choses se sont vite calmées. C’est ainsi que les responsables politiques de Podor, à leurs différentes prises de parole, ont appelé à l’Union pour la gagne dès le premier tour de l’élection présidentielle à leur candidat Macky Sall. Ce dernier dans son discours, pour ne frustrer personne, a listé tous les noms de un à un des responsables politiques du département de Podor. Alors que dans les autres localités, il ne l’a pas fait. Un militant nous confie ceci : » Il a peur de frustrer les militants. Les Foutankes sont très sensibles. Le peu peut les mettre hors d’eux ».
Bagarre au meeting de Macky Sall à Podor
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
On connaît cette pratique. C’est une façon de détourner l attention dès sénégalais sur la forte mobilisation du candidat macky sall. Fackes news. Dou morom gayi. Ndam rék incha allah.