Bagarre chez Demba DIA : Khadija Sy traite Aïda Ndong de « p*** » qui la qualifie de « sorcière »

Date:

Khadija Sy et Aïda Ndong ne se portent pas dans le cœur. C’est une vérité de la Palice. Seulement, elles avaient réussi à se détester à distance. Situation révolue du fait qu’elles se sont données en spectacle jeudi dernier. Dans le bureau de leur mari aux Parcelles Assainies. Les deux mannequins s’y sont croisés avant de se traiter de tous les quolibets.

Selon Walf Grand-Place, c’est Khadija Sy qui est la première à être sur les lieux. Vers les coups de 15 heures, sa coépouse, Aïda Ndong l’y trouve. Cette dernière trouvant Demba Dia avec sa première femme dans son bureau adressera au Cheikh : « bébé, je t’attends dehors ». Ce qu’il ne fallait pas dire car Khadija Sy se mit dans tous états en apostrophant son mari de rocker : « qu’est ce que cette pute fait ici ? »

Question à laquelle Aïda, se sentant insultée, répond en ces termes : « C’est chez mon mari ». Une altercation s’en suivit et selon Khadija Sy qui confirme la bagarre, Aïda Ndong « m’a qualifiée de sorcière prétextant que c’est moi qui dévore ses fœtus, maay muucu biram (sic) depuis cinq ans, lui empêchant d’enfanter. »

Quant à Aïda Ndong, elle  a attendu le lendemain, c’est-à-dire vendredi pour déposer une plainte au niveau de la gendarmerie de la Foire pour agression et injures. Toutefois Khadija Sy dit n’avoir pas encore reçu de convocation mais ajoute qu’elle est prête à déférer à une éventuelle convocation pour donner sa version des faits.

Et Demba Dia dans tout ça ? Walf Grand-Place nous apprend qu’il a fait des pieds et des mains pour dissuader sa seconde de déposer une plainte contre sa première. Mais il n’a pas réussi. Ce sera à la gendarmerie de trancher.

galsentv.com

2 Commentaires

  1. Mais elle est vraiment osée cette Aïda « je suis jolie » Ndong. En plus elle provoque pour insulter et pire accuser de sorcière Khadija et à l’audace d’aller porter plainte parce que son papa est gendarme. Que justice soit faite, qu’on la condamne cette aida ndong à vie, peut être là bas Khadija ne pourra plus sucer tes foetus dans ton ventre. Troubleuse de fete.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Mauritanie-Présidentielle : Mohamed Ould Ghazouani candidat à sa propre succession et favori du scrutin

XALIMANEWS-L’actuel président De la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani, à...

VOUS AVEZ DIT PARTAGE DU GÂTEAU ?

Ce charmant pays est assurément à nul autre pareil...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 26 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du vendredi 26 avril 2024 avec Fabrice Nguema

Revue de la presse (Français) de Zik Fm du...