Baïla Wane de la Lonase offre 2 millions de dot, 6 parures en or, 2 en diamants et 2 voitures 4X4 à sa nouvelle épouse, chargée des relations publiques à la Lonase

Date:

Yaya Jammeh fait des émules au Sénégal. Si le Président gambien a cassé sa… caisse noire pour mettre aux anges sa deuxième épouse, le directeur de la Lonase, Baïla Wane n’est pas loin de vider son compte en banque.

Pour la belle plastique d’Aby Diallo qu’il a épousé le 19 décembre dernier. Cette dernière est une fille de Liberté 6, chargée des relations publiques à la Lonase. [Xalimasn.com] Le pot aux roses est découvert par Weekend Mag qui y va de ses révélations et nous apprend que Baïla en bon gentleman a casqué 2 millions de francs pour la dot. Ceci n’est que l’entrée, car pour le plat de résistance, le Boss de la Lonase donnera six parures en or et deux en diamants à sa nouvelle épouse. Pour dessert, la belle Aby Diallo a eu droit à deux belles rutilantes voitures 4X4.

Par Baya

galsentv.com

8 Commentaires

  1. Ne l’envier pas et ce n’est qu’un dédommagement car elle vient d’épouser le plus grand menteur et coureur de jupon de dakar.je parle pas par jalousie mais je sais de quoi je parle, cest un menteur patenté mais j’espère qu’elle lui a demandé de faire le test du sida et les autres tests car vu le passé de Monsieur, elle sait pas à quoi elle s’embarque.Je lui souhaite du courage car elle en aura besoin

  2. C’est pas son argent dé,l’argent qu’on a travaillé on ne le gaspille pas ainsi,mais quand on est proche de Wade on peut tout se permettre,vive la république des Wade.

  3. Vu ces conneries j’espere que l’emission que va nous pondre la rts ce dimanche et qui s’intitule les femmes et l’argent aura le courage de relater ce comportement irresponsable de soit disant premier responsable de la lonase.Bcp de questions par la suite car l’heureuse elue n’est autre que la chargee des relations publiques de la lonase.Voila encore une fois affaire d’argent et cul dans un service publique,alors mes chers freres appretez vous à payer plus cher le gaz ,l’huile,le sucre…………ect.

  4. ce baila se fout des gens il se permet meme de recruter des illettrees à la lonase des gens qui n’ont jamais été à l’école avec une indemnité de 95 000 frs par mois en lapidant tous l’argent du peuple c’est inadmissible ces employés ne savent meme pas écrire leurs noms c’est honteux

  5. cela ne m etonne pas car beaucoup de femmes qui sont à la lonase sont les maitresses des chefs de service de la lonase.plus précisément avec les contrats qui durent 6 mois…et pour avoir le renouvellement il faudrait passer au lit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES