spot_img

Balla Gaye 2 aux Etats-Unis, Bombardier suit avant samedi

Date:

Xalima news – A un peu moins d’un mois de l’échéance, le compte à rebours a sonné pour Balla Gaye n°2 et Bombardier. Les deux adversaires sont entrés dans la dernière phase active de leur préparation en vue de leur combat du 9 juin prochain.

A cet effet, Balla Gaye n°2 a quitté Dakar ce week-end pour les Etats-Unis.

Le «Roi des arènes», qui sera basé à New York, comme d’habitude, va se soumettre à la science de ses moniteurs pour deux semaines, au moins, a confié un membre de son staff. «Évidemment, le séjour sera plus court que les précédentes préparations à l’étranger. Mais il ne faut pas perdre de vue que Balla a effectué la plus grande partie de la préparation à Dakar. Depuis plus de deux mois, il a cheminé intensément avec Sa Thiès qui préparait son combat contre Jordan», souligne notre interlocuteur.

Ce dernier nous signale que ce voyage au «Pays de l’Oncle Sam» sera uniquement consacré à des «réglages» par rapport à la boxe et à la masse pondérale nécessaire pour bien manœuvrer Bombardier à sa guise.

Du côté de Mbour, le discours est presque le même. Le «B52» compte prendre les airs avant la fin de cette semaine-ci. Et sauf changement, c’est également aux Etats-Unis, où l’a devancé son prochain adversaire, qu’il va élire ses bases. La piste européenne, soit en France, en Italie ou en Turquie, où Bombardier à de vieilles attaches bien solides, n’est pas non plus à écarter.

Mais quoi qu’il en soit, assure la source mbouroise, «Bombardier est déjà fixé sur son poids et la stratégie pour reprendre le titre de «Roi des arènes».

A ce rythme, Aziz Ndiaye peut afficher le sourire de voir enfin que les choses bougent pour que le combat ait lieu le 9 juin prochain.

Source: Waa Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE