Balla Gaye 2 s’est prononcé sur la question qui agite l’actualité de l’arène, en l’occurence le renvoi du combat de Modou Lô – Eumeu Sène, suite à la blessure de ce dernier. « C’est dommage que ce combat qui était tant attendu par tous les amateurs, soit renvoyé à cause d’une blessure. Ce qui devait arriver est arrivé.
« Personne n’y peut rien. Aucun lutteur ne souhaite préparer un combat pendant des mois et le faire renvoyer pour des futilités. C’est la volonté divine. Il faut essayer de se mettre à la place des deux lutteurs pour comprendre combien c’est difficile. Maintenant, les personnes ne sont pas les mêmes. Il y a des lutteurs qui auraient préféré lutter malgré la blessure. Si c’était moi, je n’allais pas déclarer forfait », confie-t-il dans L’Observateur. Eumeu Sène, l’un des rares tombeurs du » Roi des arènes « , appréciera cette pique à peine voilée…
Balla,On te demande d’être un peu intelligent : Eumeu n’a jamais déclaré forfait c’est le médecin du CNG docteur Sow qui a constaté et déclaré Eumeu indisponible. Ce n’est vraiment pas difficile à comprendre.Est qu’il faut que je te le répéte.