XALIMANEWS : Bamba Fall le maire de la médina que l’on reprochait d’être de connivence avec le Chef de l’Etat Macky Sall est loin de transhumer au sein de la majorité. Pour cause, il a indiqué qu’il est prêt à donner sa vie si Khalifa Sall ne sera pas candidat.
Le maire de la ville de Medina Bamba Fall est très remonté contre le régime de Macky Sall. Il révèle qu’il est prêt à tout donner si le pouvoir empêche la candidature de l’ex maire de Dakar Khalifa Ababacar Fall. « Khalifa Sall sera candidat au prix de notre vie. Nul ne peut empêcher la candidature de Khalifa », a-t-il dit ce jeudi, lors de la manifestation de l’opposition, à Dakar.
Bamba Fall : « Khalifa Sall sera candidat au prix de notre vie »
Date:
DAFFA DIOTE. AUX PRIX DE LA VIE DE TOUT LES SENEGALAIS ON DOIT SE DRESSER POUR RECONSTRUIRE NOTRE PAYS.
C’est un guignole ce bamba fall,
Barth dit que tu supportes mal la prison, alors ne va pas plus loin.
Les médias sont là,continues à balancer des phrases mais pas plus.
Vous l avez mis la où il est avec vos arguments de guerriers.Tu l as enfoncé en direct à la Télé disant qu il avait fait des erreurs.En Politique,les erreurs se paient cash.Un leader doit savoir gérer son entourage et ne pas laisser son entourage le gérer .
Pendant 6 mois ,Khalifa Sall n a pas touché à l argent,vous l avez convaincu que c était des fonds politiques,son argent.