Bamba Fall, Maire de la Medina : « Ce n’est pas seulement le choix de Khalifa Sall qui compte »

Date:

XALIMANEWS : Le maire de la Medina Bamba Fall dément l’information selon laquelle il soutient le candidat Macky Sall. Depuis Saly ou il est en conclave avec ses militants, il affirme ne négocier avec aucun des candidats et que c’est la Medina qui va déterminer la position à prendre.
A la question de savoir si Khalifa Sall donne une consigne pour soutenir un candidat, allez-vous le faire ? Le maire de la Medina a répondu que cela dépend. Parce que ce n’est pas seulement le choix de Khalifa Sall qui compte. Selon lui Khalifa Sall peut faire un choix au niveau national, c’est un homme politique d’une dimension nationale. C’est différent de quelqu’un qui a même temps un mandat local.
Un homme politique simple qui n’est pas un maire ou autre, il peut librement donner une position. « Cela n’aura aucune conséquence. Mais moi si je parle, cela aura un impact sur le vécu de la Medina et de sa mairie. Même si Khalifa parle, moi ma position va tenir compte de l’intérêt de la Medina », dixit-il.

2 Commentaires

  1. Souvenez-vous des propos du Maire de la Médina, lors de la présentation de condoléances par une délégation conduite par le PM Boun Abdallah, vous comprendrez que sans aucun doute, Bamba Fall a choisi Macky depuis longtemps . Le seul obstacle pour ne pas aller dan » le Macky » était une validation de son candidat Khalifa Sall. Tout est maintenant clair, Bamba saute le pas, au nom des intérêts de sa commune! Cela peut se discuter.

  2. je sais pas de koi il a peur le mec….tout le monde s’attend que tu fasses allegence au Macky …on peut pas faire des omelettes sans casser des oeufs….on dira que tu as trahi khalifa rien dautres c promis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...