spot_img

Bamba Fall met un trait aux rumeurs sur sa transhumance : «Je n’ai qu’un seul candidat et c’est… »

Date:

Suite à ses sorties laissant présager d’un rapprochement avec le camp du chef de l’Etat Macky Sall, Bamba Fall a tenu à éclairer, une bonne fois pour toute, la lanterne des Sénégalais, car, selon lui, il n’a pas de candidat autre que Khalifa Sall. Ou du moins, pour le moment. es rumeurs sur son départ pour le camp de Macky Sall ne sont pas fondées. C’est du moins ce qu’a soutenu le principal concerné, Bamba Fall, qui a profité de la cérémonie de lancement des projets de lutte contre la mendicité pour signifier sa position.

«Au moment où je vous parle, j’ai un seul candidat et c’est Khalifa Sall», a-t-il soutenu. Ces supputations sur son probable départ des girons de son mentor et non moins maire de Dakar découlent de certaines sorties qu’il a eu à effectuer. En effet, profitant de sa réception du Premier ministre venu lui présenter ses condoléances, suite au décès de son oncle, M. Fall avait remercié le Président Sall et dénigré passage ses camarades de parti et de coalition. S’en est suivie une autre prise de parole lors de laquelle il avait salué la générosité de son «nouvel ami», Macky Sall.

Concernant la succession de Khalifa Sall à la mairie de la capitale sénégalaise si ce dernier est condamné, Bamba Fall se démarque tout simplement car, soutient-il, «Celui qui s’inscrit sur cette liste à la succession du maire de Dakar pense que Khalifa Sall peut être condamné et je pense que Khalifa, en aucun cas, ne doit être condamné parce qu’il n’a rien fait. Je ne pense aucunement lui succéder à la mairie de Dakar. Je suis dans la logique de me battre pour le libérer».

1 COMMENTAIRE

  1. Merci Bamba pour cet éclairage trés clair.Maintenant qu’on te laisse en paix car entre les paroles et les faits je choisis les faits.Jusque là il nya aucun élément qui permet de certifier que vos propos emportés lors de la cérémonie mortuaire de reception du Premier ministre sont le point de départ d’un ralliement à Macky Sall.Seulement,il faut surveiller ta communication,car lorsque l’on parle en direct on ne doit pas minimiser la dimension aléatoire et la charge matérielle de notre discours.Les Sénégalais comptent sur toi pour révolutionner les moeurs politiques et redresser ce pays en vue de le placer sur une trajectoire gagnante.Vous n’avez pas besoin d’aller chez MS car nous savons que celui qui partage son salaire aux imams et qui ne prend jamais d’ordre de mission au nom de sa commune n’a pas faim.Donc si vous rejoignez MS ce sera pour la faim que vous nous avez cachée ou la peur qui t’habite à cause de cette magouille judiciaire qui veut te faire passer pour un coupable des évènements de la Maison du Parti.Ne fais jamais celà,un politicien doit avoir de l’éthique.J’ai passé une journée entière à revisionner tes vidéos,déclarations,sorties et discours qui m’ont fait croire que cet homme là ne peut transhumer.Que Dieu t’assiste dans les espoirs que les Sénégalais fondent sur toi pour que le Diable de MS et ses sorciers vampiruex ne t’ensorcellent.Si vous faillissez le peuple vous le fera payer trés cher car MS est entrain de foutre le camp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Éducation nationale et formation professionnelle et technique : Vers un recrutement massif d’enseignants

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a demandé,...

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

La Une des quotidiens du jeudi 12 Décembre 2024

Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés

XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...

Le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 11 décembre 2024

XALIMANEWS: Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou...