Convoqué à 16h, Bara Gaye est sorti du Commissariat vers 21heures passées. Il était entendu par trois policiers qui avaient sur la table le dossier de “Media d’Afrique” et d’autres biens attribués à un certain Bara Gaye.
Les policiers se sont basés sur la déclaration du notaire Me Mbacké. “Me Mbacké nous a dit que ce Bara Gaye c’est toi” ont dit les enquêteurs. Bara rétorque: “Moi sur mon état civil je ne m’appelle pas Bara Gaye, je m’appelle Modou Bara Gaye“. Face à cette réponse, les enquêteurs perdent le fil. Le Maire de Yeumbeul Sud les charge. “Vos accusations sont trop légères. Votre façon de travailler prouve encore que Karim n’a rien fait. Je viens d’avoir la conviction que Karim n’a rien fait“.
“Je ne suis pas le propriétaire de Média d’Afrique. Si j’étais le propriétaire j’allais le reconnaitre. Car il n’y a aucun mal d’avoir une société et de travailler honnêtement. Mais je n’en ai pas” nous a-t-il confié. Il lui est reproché de détenir 50 pour cent des actions.
Bara Gaye leur a dit qu’il ne connait pas le notaire Me Mbacké. Il leur a dit qu’il n’est pas aussi ce Bara Gaye qu’ils traquent. Au terme de l’enquête, les enquêteurs lui ont demandé de rester à la disposition de la Justice. ACTUNET.SN
Lamine Faye parle de Bara Gaye,celui la meme qui vend des portables et etait tres proche de Wade et des gens du Palais.Il a son business a cote meme du siege des flics,le Ministere de L’Interieur.
C’est businessman,tout comme beaucoup de Baol Baol,travailler avec le parti au pouvoir est ce qui est normal,qu’il soit communiste,socialiste,ou Nazi.
C’est mon grand.
Lamine Faye a induit ces policiers en erreur,et a donne une bonne occasion a ce gosse de l’ouvir encore.
Un vrai produit de Badola Ce Bara ,tellement insolent ,tu devais crèpir en prison .
Eh oui ce sont des amateurs.
Mais qui est vraiment surpris de l’amateurisme de ces policiers?
Il ne sont ni formé et ne possedent aucune culture ou cursus digne d’un vrai policier.
D’ailleur si ce type n’était pas connu, il l’aurait torturé jusqu’à ce qu’il avoue, et figurez vous la justice n’aurait rien dit, meme si la personne leur revele avoir avoué sous la torture.
C’est aussi cela le sénégal
@alba et @abel vous n’avez même pas honte. Face à cette rocambolesque méprise des policiers vous ne trouvez pas mieux que de vous prendre à la victime. Si réellement vous cogitez de temps en temps, cette affaire doit vous mettre la puce à l’oreille. Vous faites pitié.