XALIMANEWS : Barthélemy Dias a pris part à la marche du collectif Ñoo Lank contre la hausse du coût de l’électricité et l’arrestation de Guy Marius Sagna et Cie. Le maire de Sacré-cœur-Mermoz a profité de l’occasion pour s’en prendre à Macky Sall et a des membres de l’opposition qu’il traite de dealers.
Barthélemy Dia : « Certains membres de l’opposition sont de dealers »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...
Le petit Barthélemy Diaz, et son propriétaire sont déjà tous les deux dans le camp de Macky Sall. Ils lui mangent déjà tous les deux dans la main. Tout ce show qu’ils font en ce moment finira, avant Juin, par un cinglant « diapalé dji Président bi. » Bilahi.
Donnez leur juste 3 mois seulement. Sinon, toutes leurs paroles et positions vont dévoiler une directe adhésion au camp de Macky. C’est le seul pion que Macky attend, la neutralisation de Barth et kharé, avant de déclarer sa candidature pour 2024.
En privé Barth clame déjà à qui veut: « sénégalais yi diarougouko » . Walahi tu as raison dom.