XALIMANEWS : Le maire de Mermoz-Sacré-cœur a accordé au site Emedia un entretien dans lequel il revient sur plusieurs sujets d’actualité dont la présidentielle. Barthélémy Dias est d’avis qu’il n’y aura pas d’élection le 24 février. « Nous n’allons pas nous décourager, nous poursuivrons notre objectif. Ce que Macky Sall cherche de nous, c’est qu’on renonce, qu’on abdique. Et peut-être qu’on boycotte mais nous l’accepterons pas. Notre seul et unique but est de débarrasser les Sénégalais de ce régime anti démocratique et prédateur. Je le répète le dimanche 24 février 2019, il n’y aura pas d’élection au Sénégal parce que, ceux qui ont eu la chance d’organiser les élections ont décidé d’organiser un sabotage, un hold-up et non une élection », a dit Dias fils.
Barthélémy Dias : » le 24 février 2019, il n’y aura pas d’élection au Sénégal »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace
XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...
Ay doul rek ! Le 24 février, il y aura les meilleures élections jamais organisées au Sénégal ! Tu soutiens Idy comme ton mentor, mais tu t’es rendu compte que Idy ne fait pas foule dans ses caravanes ! Sa coalition est formé de loosers qui ne pèsent rien électoralement. C’est une armée mexicaine qui ne lui donne que de la visibilité. Idy dépasse à peine Sonko Fusilleur qui lui n’est suivi que par des enfants et des badauds partout ou il va. Une élection présidentielle ne gagne pas dans les réseaux sociaux mais sur le terrain ! Dans tous les départements, les villages et les communes du Sénégal, c’est une véritable déferlante Macky. Les images parlent d’elles-mêmes. C’est même indécent de comparer Macky à Idy sur le terrain et cela montre qu’il ne faut jamais prendre les sénégalais pour des cons… khaar leen ba le 24 février rek…