Barthélémy Dias:  » Macky ne respecte pas nos chefs religieux … » (Vidéo)

Date:

2 Commentaires

  1. Ndeyssane le meurtrier de Ndiaga Diouf a complètement perdu la tête depuis que Khalifa Sall a reçu Macky chez lui ! Il faisait le con en jouant les lèche-cul du Yolom Guénio national Sonko Fusilleur qui a sodomisé et resodomisé une pauvre fille puis a appelé à un « mortal combat » criminel ! Barth est allé se prostituer publiquement à lui et a piteusement étalé son amateurisme politique. Tous les premiers soutiens politiques et religieux de Sonko Fusilleur en mars refusent maintenant de s’afficher à ses côtés ou de participer à ses manifestations. Certains le critiquent même ouvertement maintenant et allez savoir pourquoi. Mais Barth n’a pas compris que le vent est en train de tourner grave contre Sonko Fusilleur et l’étau du dossier du viol est en train de se resserrer lentement autour de lui. Khalifa Sall adopte une stratégie totalement contraire au radicalisme de Sonko Fusilleur, il tient toujours un discours républicain, rassembleur et pacifique. Et ça paye ! La preuve il n’a même pas informé Barth qu’il allait recevoir Macky, et Barth s’est retrouvé pris dans son propre piège comme un con. Toutes les portes des grands chefs religieux sont ouvertes à Khalifa Sall, alors que 2 khalifes généraux ont refusé de recevoir Yolom Guénio il y a quelques semaines. Je vous dis que le vent est en train de tourner et Saa Waay verra difficilement le soleil de 2024…

  2. Pas étonnant que les khalifs omarienne et de Tivaoune refusent de s’afficher avec sonko pour ne pas frustré leur bailleur qui est le voleur de fatick. Pour 2024 qui vivra verra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Annonce de perturbations dans la distribution d’eau : Rufisque et Thiès affectés

XALIMANEWS-La SEN'EAU prévient des perturbations à venir dans la...

Afrique : de fortes pluies « liées au phénomène El Niño » font beaucoup de morts en Tanzanie et au Kenya

XALIMANEWS-Plusieurs pays d'Afrique de l'Est sont frappés ces dernières...

Accord : La Gambie suspend l’augmentation des droits de douane sur le ciment sénégalais

XALIMANEWS-La Gambie a décidé de suspendre une augmentation des...

Afrique-Kenya/Changement climatique : des scientifiques ont développé des haricots résistants à la sécheresse et aux maladies

XALIMANEWS-Alors que le changement climatique frappe rigoureusement le continent...