Barthélémy Dias considère que son sort est scellé. Qu’il va rejoindre à la prison de Rebeuss Bamba Fall et Cie, ses camarades socialistes placés sous mandat de dépôt pour le saccage d’une salle du siège du Ps. Le maire de Mermoz-Sacré Cœur doit être jugé ce matin en audience spéciale devant le tribunal correctionnel de Dakar.
Il est poursuivi pour coups mortels dans l’affaire Ndiaga Diouf. Le député socialiste, qui se dit serein, appelle les Sénégalais à se déplacer au tribunal pour suivre son jugement. « C’est un procès qui dépasse le Parti socialiste, a-t-il posé hier, mardi 24 janvier, lors de la conférence de presse du mouvement And Dollel Khalifa, qui soutient le maire de Dakar.
Tout Sénégalais qui se sent concerné par l’avenir du pays, qui considère qu’il est concerné par les institutions de ce pays, je lui demande de se déplacer au tribunal pour assister et vivre ce procès. L’affaire restera dans les annales politiques et judiciaires de ce pays. »
(Source : Wal fadjri)
tu veux politise ce proces
Anonyme,nullard Nga rekk…quand deux verbes se suivent le second se met à l’infinitif, sûrement tu fais partie des libéraux du pds ou de l’apr ,des ânes arrogants ! C’est Macky qui a déjà politisé ce procès de la merde…la mort d’un agresseur ne mérite pas un procès !