XALIMANEWS : Le maire de Mermoz-Sacré-cœur a réagi suite à l’annonce de la décision de Khalifa Sall de soutenir Idrissa Seck pour la présidentielle. Barthélémy Dias annonce le démarrage de leur campagne pour faire élire le leader de la coalition Idy 2019. « Nous marcherons, parlerons et agirons au nom de Khalifa Ababacar Sall pour le compte du partenariat gagnant avec la coalition IDY 2019 », a fait savoir Dias fils.
Barthélémy Dias promet de battre campagne pour Idy : « Nous marcherons, parlerons et agirons au nom de Khalifa Ababacar Sall »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Calme-toi Barth car ce n’est une surprise pour personne ! Je dis ici depuis des mois que Khalifa Sall va soutenir Idy ! Mais en réalité, tous ces anciens recalés qui soutiennent Idy ne pèsent rien électoralement ! Tous réunis ne peuvent pas apporter 1% de votes à Idy. Mais c’est bon pour le moral et la visibilité de la coalition Idy 2019 ! C’est à ce niveau que Idy bat Sonko Fusilleur. Cependant regardez les caravanes d’Idy : pas de foule, pas de programme convaincant, que des badauds ambulants et des curieux qui sont loin d’êtres acquis à sa cause. Rien a voir avec les déferlantes de Macky partout où il passe. Une élection présidentielle, c’est une question de terrain et de fidélisation des électeurs. Idy est encore loin du compte… et on verra le 24 février…
Ce sera sans moi je retourne vers tanor alors