Xalima News: Il nous faut un homme qui va travailler pour la cohésion et l’unité du parti. Il doit être à mesure de préparer le parti aux prochaines batailles, se tenir debout face aux attentes et servir le Sénégal. Je reste convaincu que la base s’aura trouver cette personne.
Barthélemy Dias « Quelqu’un qui va préparer le parti aux prochaines batailles »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Tanor et Barthélémy ont placé leurs hommes partout depuis ces deux dernières années grâce au Président Macky Sall qui souhaite que ce parti soit entre les mains de son partenaire le plus sûr parce qu’il n’a plus d’ambition présidentielle, tout comme l’est Niasse ! Si Tanor n’a pas plus de 70% des voix des fédérations, j’arrête de commenter ! Le prochain objectif de Tanor et de Macky c’est de marginaliser Aïssata Sall Tall, Abdou M’bow et Kaliffa Sall, et il y arriveront après les locales!