Barthelémy Dias sur le vote du règlement intérieur de l’Assemblée nationale – « Personne ne va bâillonner le PS… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Ñaw ! Qui engraisse un bélier, dit l’adage, sera le premier à en recevoir le coup de corne. Il avait tué, il avait invité au Far West. Alors Macky Sall a réflechi pendant un court instant, en se posant une seule question: « Il est dans quel camp ? Avec moi ou dans l’opposition ? » On lui dit: « Il est avec toi ». Alors il a dit: « La solution est simple. J’en fait un député, donc, immunité contre la justice. La presse des 100 va se charger de trouver de nouveaux mots pour ses actes incontestables. On répétera à la folie les nouveaux mots fabriqués par la Forge. Ce sera « légitime défense ». Alors Macky ? Immunité et légitime défense, on dit quoi maintenant ?