Barthélémy lance une pique à Ousmane Sonko: “ame problème ak justice né kéne dou ame diam”

Date:

XALIMANEWS: La maison de Barthélémy Dias a failli subir les mèmes heures que celles de Matar Ba, Abdou Latif Coulibal et Cie. Des individus qui voulaient mettre le feu dans son domicile ont été attrapés par ses gardes du corps

Face à Maïmouna Ndour Faye à la 7tv, le Maire de la ville de Dakar a fait des révélations sur ce qui s’est passé.

“Ces jeunes qui voulaient mettre le feu dans ma maison ont avoué qu’ils viennent de Ziguinchor. Ils ont aussi avoué qu’ils ont été délégués par un responsable politique de l’opposition qui habite à Ouakam”, a-t-il révélé.

Le maire de Dakar a averti les casseurs et menace: “ma maison n’est pas attaquable, je laisserai personne mettre en danger la vie de ma famille”.

Barthélémy Dias sans citer son nom, a lancé une pique au leader de Pastef “ ame problème ak justice né keine dou ame diam”.

4 Commentaires

  1. Quelle descente au bas fond des caniveaux ce Barthélémy. Au mois de septembre dernier, j’ai conduit mon épouse qui était souffrante à l’urgence d’un hôpital de Québec. Au moment où elle était couchée sur une civière en attendant de voir l’urgentologue pour faire d’autres examens, je lui montra un article qui parlait des propos tenus par le journaliste de la RFM Babacar fall sur Barthélémy Diaz. Nous nous en offusquions sur ces propos. Mais aujourd’hui l’histoire a donné 100% raison à babacar fall qui disait que Barthélémy Diaz est un badoola. Je dirais mieux que c’est le plus gros badoolo vivant au Sénégal. Un ivrogne comme le disait si bien babacar fall est devenu maire de Dakar. Comment ce Barthélémy Diaz pourrait se lever le matin, se regarder dans le miroir et pensait aux propos qu’il tient aujourd’hui à l’encontre de ousmane sonko. Qu’est-ce que ousmane sonko n’a pas fait pour Barthélémy Diaz au point même de le privilégier au détriment de son parti le pastef. N’est-ce pas ousmane sonko qui a exposé sa propre vie en allant non seulement s’installer dans la voiture de Barthélémy Diaz pour l’accompagner au tribunal jusqu’à même sortir pour le défendre devant la police au point même qu’un policier aurait diriger son arme à feu sur sonko. Des gens de pastef ont même reproché à sonko cet acte. Où était Khalifa sall son leader de parti pendant ce temps et pourquoi le takhawou Dakar a préféré que ce soit ousmane sonko qui soit dans la voiture de Barthélémy Diaz? Ce dernier sait très bien que sans ousmane sonko il ne serait jamais maire de Dakar parce que son propre parti takhawou ne voulait pas qu’il soit candidat pour la coalition yewi. La chemin de la vie est très long et gars à ceux qui comme Barthélémy Diaz croient que la vie est une question d’opportunisme quel qu’il soit.

    • Moi, il y a vraiment une chose qui me dérange c’est qu’un adulte donne l’argent à des jeunes pour brûler la maison d’un autre citoyen. Je pense que si cela vous arrivait vous alliez réagir de la même manière. Il y a des choses que l’on ne doit pas encourager car n’oublions pas une chose dans ce pays nous sommes tous des parents peu importe notre appartenance politique. Je suis contre la violence qui s’exerce contre Sonko comme je ne cautionne pas les destructions. Je pense qu’il faut repenser les moyens de lutte.

  2. Ce energumene est radicalement un hypocrite. jamais dans ma vie j’aurais du songé que cet imbecille est lache a ce point. cet vaurien dans son plus profond nourrissait une Haine et jalousie viscerale. envers Ousmane sonko.. Barthélemy mi nakk mo TEPPI THIAPPA NDAYAM DEUGG

  3. Tenter de bruler une maison est une chose grave, mais fomenter une tentative d´incendie de sa maison pour regler des comptes politiques en est une autre tres grave. Et c´est ce qu´est en train de faire Diaz fils. Croyant l´ennemie affaiblit, ce qui est loin d´etre le cas, il faut l´enfoncer c´est sa tactique depuis un certain temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...