XALIMANEWS-Ce samedi, Thierno Ibrahima Niang (DUC) et Couna Ndao (AS Ville de Dakar), ont été intronisé Roi et Reine de la saison sportive 2020/2021. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel Onomo sis sur la corniche.
Thierno Ousmane Niang la tête pensante des Étudiants du DUC et Couna Ndao la référente technique de l’équipe de la Municipalité de Dakar, ont été sacrés Roi et Reine de la saison sportive 2020/2021. Le play maker du DUC remporté le championnat national masculin devant la Douane, tandis que l’ailière de l’AS Ville de Dakar a trusté tous les trophées mis en jeu au niveau féminin. Les 2 Lauréats ont reçu chacun, 1 million de francs CFA, en plus d’un téléphone portable et d’un bon de réfrigérateur.
D’autres distinctions ont été distribuées, les révélations de la saison, Jean Jaques Boissy (Ex- Sébastien parti aux États Unis) et Mame Ciré Fall (Saint Louis Basket Club), ont reçu chacun, la somme de 200 000 francs CFA en plus d’un téléphone portable.
Les meilleurs entraîneurs de la saison, Sir Parfait Adjivon (DUC-Masculin) et Ousmane Diallo (AS Ville de Dakar-Féminin), ont reçu à leur tour, 100 000 francs CFA et un téléphone portable. Le meilleur arbitre Babacar Gueye et le meilleur commissaire El Hadj Mamadou Sarr, ont reçu chacun, la somme de 100 000 francs CFA et un téléphone portable.