spot_img

Basket-National Féminin/Play-offs 1/4 aller) : DUC, Ville de Dakar et SLBC assurent, Jaraaf battu par l’ISEG Sports

Date:

XALIMANEWS-En quarts de finale aller des Play-offs joués ce week-end en, les ténors, DUC, Ville de Dakar, Saint Louis Basket Club, ont pris une bonne option devant DBALOC (90-72), JA (66-45) et ASFO (59-37). Le Jaraaf, qui marque le pas depuis quelques temps, a été battu par l’ISEG Sports qui a réalisé une très bonne opération (62-46).

Les quarts de finale des Play-offs du National Féminin joués ce week-end, ont livré leurs premières indications. Les ténors ont pris une bonne option à l’exception du Jaraaf battu par l’ISEG Sports.

Le Dakar Université Club a disposé du DBALOC sur le score de 90 à 72, un écart conséquent de 18 points qui donnent aux etudiantes une bonne marge de manœuvre en vue de la manche retour.

Les championnes en titre de la Ville de Dakar, ont pris la mesure de la JA, dominée par 66 à 45. Maty Fall et ses coéquipières peuvent entrevoir le match retour avec sérénité, auréolée de leurs 21 point d’écart. Le Saint Louis Basket Club, à domicile, a été sans pitié pour l’ASFO, qui a un passif de 22 points à combler (59-37).

Enfin, le Jaraaf de Dakar, tout clinquant en début de saison, alterne le bon et le moins bon ces derniers temps. Les filles d’Idrissa Cissokho ont été battues par l’ISEG Sports (62-46). Un écart de 16 points à rattraper lors de la manche retour, ce qui ne sera pas une mince affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE