spot_img

Bataille rangée à l’UCAD : Ousseynou Diémé finalement décédé

Date:

Il avait été grièvement blessé lors des affrontements entre étudiants à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar. Ousseynou Diémé a finalement rendu l’âme ce dimanche à l’hôpital Principal de Dakar. Libération online s’incline devant la mémoire du défunt et présente ses sincères condoléances à tous ses proches.

2 Commentaires

  1. Et qui perd sur toute la ligne ? Sa famille. Ses parents. Ses amis. Yéwoulène jeunes du Sénégal ! On dirait que vous avez du foin à la place de la cervelle ! Aucun politicien du pouvoir comme de l’opposition ne mérite que vous vous blessez ou que vous vous tuez pour lui. AUCUN ! Ils protègent tous jalousement leurs familles et leurs enfants, mais ils vous sacrifient cyniquement avec leur merde de « mortal combat » dans la rue ! Yéwoulène ! Sonko Fusilleur a un garçon qui s’appelle Mohamed Sonko et qui a le même âge que vous et Adji Sarr. Il n’a jamais manifesté de sa vie dans la rue. Vous ne pouvez pas suivre l’aventurisme coupable d’un politicien au prix de votre vie et mettre votre famille et vos parents dans la désolation. C’est irresponsable et idiot. Yéwoulène et refusez d’être bêtement manipulés !

  2. Les premiers responsables sont les politiciers qui ont introduit les armes blanches à la cité universitaire. Le rôle du DG du COUD, militant de l’APR et ancien dirigeant du Ndefleng doit être éclerci. Vous serez certainement très surpris de connaitre la vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...