XALIMA NEWS – C’est officiel, le Parti socialiste sera de la course pour la prochaine présidentielle non pas comme allié mais comme adversaire de Macky Sall. C’est du moins ce qu’affirme Barthélémy Dias dans L’Observateur. Selon le maire de Mermoz Sacré-cœur, une élection sans le Parti Socialiste serait une insulte pour l’histoire politique sénégalaise et cela le président le sait mieux que tout le monde. Parlant de Khalifa Sall Barthélémy Dias pense que ce dernier est bien parti pour être le porte étendard du parti pour les prochaines élections mais faudrait-il toutes fois qu’il en convienne avec Tanor, « j’ai dit à Khalifa d’aller voir Ousmane Tanor Dieng pour lui faire part de ses ambitions pour la parti et pour la pays » a t-il révélé dans le journal.
Bathélémy Dias : « J’ai dit à Khalifa d’aller voir Ousmane Tanor Dieng pour lui faire part de ses ambitions »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...