Le coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Oumar Gueye a fait part de son assurance d’une victoire massive du +OUI+ au référendum du 20 mars, en avançant l’argument de la majorité de la mouvance présidentielle dans ce département.
‘‘Si on fait le total des voix de nos responsables dans les différentes collectivités locales, lors des dernières élections locales, on note qu’ils sont arrivés à 95% des voix. Nous ne doutons pas sous ce rapport de la victoire du +OUI+’’, a-t-il relevé lors d’une caravane organisée par les responsables de BBY.
Le maire de la commune de Yenne, Gorgui Ciss a de son côté fondé son assurance quant à la victoire massive du +OUI+ par l’importance des réalisations faites par le président Macky Sall dans le département de Rufisque.
Une bonne campagne et l’unité des responsables de la mouvance présidentielle ainsi qu’une adhésion des populations à leurs messages renforcent la confiance du camp présidentiel quant à la victoire du +OUI+ lors du référendum,a estimé M.Ciss.
IG/ASB
APS