spot_img

Beach Soccer-Coupe du monde 2024 : renversé par le Japon (6-4), le Sénégal éliminé dès le premier tour pour la première fois depuis 2015

Date:

XALIMANEWES-Ce mardi dans le cadre des matchs de poule de la Coupe du monde 2024 de Beach Soccer, les Lions ont été battus par le Japon (6-4). Du coup, le Sénégal quitte la compétition dès le premier tour, pour la première fois depuis 201, après 2 défaites et un succès.

Le Sénégal ne verra pas le deuxième tour du Mondial de Beach Soccer 2024. Après une défaite d’entrée face à la Biélorussie 6-4) et un succès devant la Colombie (5-3), les champions d’Afrique en titre devaient s’imposer face aux Asiatiques, pour voir le tour suivant. Mais, battus ce mardi par les Japonais, les Lions quittent la compétition la tête basse. Pourtant, ce sont les protégés de Mamadou Diallo qui menaient par 2 buts à zéro, avant que leurs adversaires ne rétablissent l’équilibre (2-2). Cependant, malgré la révolte des Asiatiques, les Lions vont reprendre l’avantage, avec un écart de deux buts (4-2), à la 7ème minute du 3e quart temps. Mais ils vont se saborder, en se faisant infliger un cinglant 4-0, qui permet aux Nippons renversants, de s’imposer finalement par 6 buts à 4. Et pour la première fois depuis 9 ans (2015), le Sénégal sort dès le premier tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...