Bécaye Diop victime d’un AVC et évacué vers la France

Date:

Le ministre d’Etat, ministre de l’Assainissement, ancien ministre culte de la Défense de Wade et homme politique fort de Kolda, Bécaye Diop a été victime d’un accident cardio-vasculaire hier à Dakar. Il a été aussitôt évacué vers la France et ses jours ne seraient pas en danger. Bécaye Diop est un fidèle du président Wade et avait eu ces derniers temps des problèmes  politiques avec sa base à Kolda. Sa combativité avait semblé émoussée et son retrait du ministère de la Défense peut-être vécu comme une sanction. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

6 Commentaires

  1. ecouter ecouter ce monstre la il a tellement fait du mal a kolda que sa nous surprend pas.ces un monstre bekaye yooni.
    il a deja fait tuer un etudiant hier un certaint diaby qui es de kolda hier meme.donc sa vaut beaucoup dire les gars.la prochain fois ces au tour de ces potes politicien de merde …………………

  2. Médecin français,
    Si il y’en a de très bons médecins chez nous souvent débauchés par la France d’ailleurs au cours de leurs études de spécialisation. Mais pourquoi donc les équipes françaises vont chercher des joueurs en Afrique, pourquoi les vieilles françaises vont se marier en Afrique? N’y a-t-il pas d’hommes qualifiés en France?

  3. Bécaye a mal au coeur!!il croyais avoir affaire à des moutons!!!Il a eu un réveil brutal et tout s’effondre autour de lui!!mécontement;amertume,désespoir,cigarette,panique,déception (déçu par son propre serpent domestik Fabouly)= Bonjour l’Hpertension Artérielle.
    Bonne guerrison kan méme,tu as des compte à rendre aux koldois,si tu meurs comme ça, ce sera injuste!!Espèce de Framaçon va!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...