Après des mois de spéculation autour de la grossesse de la diva pop Beyoncé, la chanteuse vient enfin de faire taire les rumeurs en accouchant de son premier enfant: une petite fille baptisée Ivy Blue Carter.
Quelle heureuse nouvelle pour les parents les plus trendy de la sphère musicale! Beyoncé, interprète brillante de Run The World (Girls) vient de donner naissance à sa petite fille dans la nuit de samedi dans un hôpital new-yorkais. Une naissance réalisée par césarienne, comme nous informe le site E! Online. Après avoir annoncé sa grossesse de manière explosive sur scène, dans un sublime ensemble Dolce & Gabbana, s’être confiée sur sesproblèmes d’odorat au fil des mois, puis avoir préparé une nurserie géante de200m2, Beyoncé va enfin pouvoir passer à la pratique. La chanteuse et son mari Jay-Z doivent être aux anges, et pas bégueules les jeunes parents partagent même le nom de leur premier enfant, épargnant aux médias trop de suspense –comme une Lily Allen qui a donné le prénom de sa fille quelques mois après sanaissance.
Elle s’appelle Ivy Blue Carter, et possède un patrimoine génétique ô combien branché. Sa venue au monde n’est d’ailleurs pas passée inaperçue sur la toile, et les amis du couple Beyoncé Jay-Z s’en sont donné à cœur joie. A commencer par un proche des tourtereaux, le musicien Russell Simmons, le premier à célébrer la naissance de cette petite fille : «Félicitations à mes chers amis Beyoncé et Jay-Z.» Les consoeurs de la pop star révélée dans le groupe Destiny’s Child ont également répondu à l’appel, comme Rihanna, qui l’accueille chaleureusement «Bienvenue au monde Princesse Carter! Love, Tatie Rih.» On espère toutefois que Riri ne lui donnera pas de conseils mode, tant elle choque l’Amérique puritaine dans ses clips sulfureux…
Déjà sur Internet les passions se déchaînent autour du prénom puisque Ivy, qui signifie lierre en anglais, est bien souvent associé à Poison Ivy. Avec une mère comme Beyoncé, pas de doute que la miss Ivy «envenimera» les cœurs.
L’année 2012 commence sous d’excellents auspices pour Beyoncé et Jay-Z!
gala.fr