On ne le dit jamais assez : quand on aime, on ne compte pas ! Et Beyoncé a respecté à la lettre la formule, puisqu’elle vient de débourser pas moins de 1,5 millions d’euros pour le cadeau d’anniversaire de son mari Jay-Z, qui a fêté ses 41 ans le 4 décembre dernier. Mais qu’a-t-elle bien pu acheter à ce prix-là ?
Une voiture ! Et pas n’importe laquelle : il s’agit d’une Bugatti Veyron Grand Sport, réputée pour être l’automobile la plus rapide au monde. Un joli bolide de 1,5 millions d’euros, détenu par un petit nombre de privilégiés. Grâce à sa femme, Jay-Z rejoint donc le clan des propriétaires de Bugatti, qui compte déjà parmi ses membres Tom Cruise, Ralph Lauren ou encore Chris Brown.
Fan inconditionnel de voitures, puisqu’il possède déjà une Rolls Royce Phantom, un spider Ferrari F430, une Maybach 62S et un roadster Pagani Zonda, Jay-Z a pu compléter sa collection déjà très enviée par les passionnés de cylindrés. « Jay-Z a l’une des plus enviables collections de voitures du monde, mais pour lui, la Bugatti est spéciale… Évidemment l’argent n’est pas un problème pour Beyoncé, mais Jay-Z a été touché par le fait qu’elle ait pu lui acheter, elle a choisi quelque chose qu’il gardera pendant des années », a partagé un proche au journal The Sun.
news-de-stars.com