XALIMANEWS: L’ administrateur de Pastef Les Patriotes serait activement recherché. Selon la RFM qui donne l’information, Birame Soulèye Diop aurait refusé de déférer à la convocation de la police, suite à l’arrestation de son épouse par la Division des investigations criminelles (Dic).
Et même si la direction de Pastef nie toute convocation de son administrateur, la Rfm persiste qu’une source proche du dossier confirme bel et bien la convocation de Birame Souley Diop.
Et pour preuve, il n’a pas rendu visite à sa femme, Patricia Mariame Ngandoul, depuis que celle-ci est entre les mains des enquêteurs.
Pour rappel, Patricia Mariame Ngandoul est accusée d’être impliquée dans l’affaire d’une puce avec laquelle on aurait envoyé des messages à Mahmoud Saleh et Souleymane Ndéné Ndiaye, en les menaçant de divulguer des images compromettantes d’une personnalité de la mouvance présidentielle.
La puce aurait été achetée par une stagiaire de l’entreprise où travaille la femme de Birame Soulèye Diop. Arrêtée, la jeune fille qui aurait remis la puce devant témoin, a été finalement relâchée. Les enquêteurs ont établi qu’elle n’était pas impliquée.
Ces gens de Pasteef sont vraiment ridicules et pitoyables ! Ils se créent chaque jour des problèmes tout seuls, à commencer par leur khalife…