Xalima news – L’équipe de la mairie de Dakar, dirigée par Khalifa Sall avait fait un communiqué il y a de cela quelques jours, pour dire que c’est l’autorité centrale qui bloque l’éclairage de l’autoroute.
Alors, hier, lors du Conseil des ministres, « il faut noter que SMS s’est dit étonné d’apprendre à travers les médias que le pouvoir central mettait des bâtons dans les roues du maire de Ndakaaru Khaf Sall. Il a demandé, séance tenante, des explications avant que des clarifications ne lui soient apportées, c’est-à-dire que la mairie qui a fait des extensions du réseau d’éclairage public devait faire les demandes d’alimentation de ces nouvelles infrastructures et qu’en conséquence, il n’y a aucune volonté de lui nuire. », rapporte nos confrères du Populaire.
Source: Le Populaire
D’AUCUNS dont le non moins influent, en la personne de Mamadou Oumar N’diaye SOUTENAIENT QU’IL FAUDRAIT au moins vingt ans d’une dictature éclairée à la THOMAS SANKARA ou à la YAYA DJAMEH pour que le Sénégal marche sur ses jambes et réfléchisse avec sa tête ! Sincèrement je commence à aller dans ce sens , et nous sommes nombreux ! En ce 21 è siècle, il n’ y a plus que les peuples de nègres d’Afrique qui vivent avec ce genre de problème , partout on éduque les enfants, tout est bien éclairé , l’eau est abondante et on se fait soigner correctement ! C’est cela que demande le peuple !