La pillule fut dure à avaler pour Bombardier. Quatre jours après la défaite que lui a infligée Yékini, le B 52 de Mbour n’en revient toujours pas. En effet, ce dernier est toujours sous le coup de la déception née de cette déconvenue qu’il n’aurait jamais imaginée.
La défaite est d’autant plus amère que Bombardier a bavé pour ce combat qu’il se voyait remporter et ravir à yékini sa couronne de roi des arènes. Mais rien de tout cela n’a pas eu lieu.
« Je ne me rappelle pas d’ailleurs avoir fourni autant d’efforts que pour ce combat. Je me suis tué aux entraînements et j’ai tout donné. Je ne pensais pas une seule fois que j’allais perdre cette confrontation avec Yekini’’, a affirmé Bombardier dans une interview publiée jeudi par le quotidien Le Soleil des Sports.
Des propos qui en disent long sur l’amertume du lutteur Mbourois qui a même « fui » son propre domicile pour ne pas rajouter à la peine de ses proches désemparés par cette troisième défaite devant le même Yékini. « J’ai fui ma propre maison pendant deux jours. Je ne voulais pas voir le désarroi de mon entourage et de mes sympathisants. Je ne pouvais pas supporter les larmes de mes proches. C’est pour quoi j’avais quitté mon domicile, en attendant que les choses se calment’’, s’est-il justifié.
Le mal étant fait il n’ ya plus d’autre choix pour Bombardier que de se réisgner.
‘’C’est très dur pour moi, franchement. J’ai préparé ce combat pendant des mois, pour pouvoir juste en sortir vainqueur J’avais des arguments sûrs pour faire face à mon adversaire. Mais, j’accepte la volonté divine. J’ai perdu le combat, mais la vie continue.’’
Amadou L MBAYE
rewmi.com