Bouba Ndour: « L’habillement sexy de Viviane ne m’a jamais dérangé »

Date:

Plus intéressant que Bouba Ndour tu meurs. Le mari et non moins producteur de Viviane Ndour qui veille sur la carrière de cette dernière comme à la prunelle de ses yeux, ne s’autorise pas moins le droit de contrôler son habillement. Le producteur de musique en a donné la preuve lors de la récente conférence de presse de son épouse sur le miracle de la photo de Serigne Fallou apparue sur le portable de sa douce moitié. « Maintenant on va rigoureusement veiller sur le port vestimentaire de Viviane, car après le miracle qu’elle a vécu, il y’a un certain comportement qu’elle doit adopter dorénavant », avait déclaré Bouba qui est le premier à avoir cautionner l’habillement sexy de son épouse.
En effet, le frangin de You a avoué sans ambages et sans sourciller que le port vestimentaire trop extravagant de sa femme ne l’a jamais perturbé. L’habillement sexy de mon épouse ne m’a jamais derangé une seule fois ». No comment!

leral.net

[Photos] Révélations dans l’affaire du miracle : Viviane Ndour a pris la Photo de Serigne Fallou à la Bibliotheque de Touba

La photo de Serigne Fallou qui se serait introduite dans le Iphone de la chanteuse Viviane Ndour n’a pas encore fini de livrer ses secrets. Chaque jour qui passe est révélateur de nouveaux éléments dans cette affaire que d’aucuns ont fini par considérer comme un plan concocté par Bouba Ndour, mari et producteur de Viviane, pour booster cette dernière qui semblait dans une impasse. Une thèse qui semble tenir la route si on en croit les voix qui se soulèvent à Touba pour mettre à nu la supercherie de Vivi la Sainte.

Selon une source très au fait de tout ce qui tourne autour de la Grande Bibliothèque Cheikh Al Khadim plus connue sous le nom de Daaray Kamil, Serigne Sam Niang, lui aurait confié que, Viviane Ndour et sa suite se sont rendues à ladite bibliothèque le jour du Magal. « Ils ont pris des photos dont celle de Serigne Fallou devant le mausolée de Serigne Touba », nous dit la source qui a requis l’anonymat.

Etayant ses propos, la même source nous révèle que la diva a profité de l’absence momentanée du conservateur de la Bibliothèque de Touba, Serigne Sam Niang qui n’est autre que le fils de Serigne Afia Niang frère utérin de Serigne Fallou, pour prendre avec son téléphone portable la photo de Serigne Fallou (la même présentée à la presse comme étant apparue dans son Iphone) qui est juste placée à l’entrée. En point de presse ce lundi, le couple n’est pas revenu sur ce passage de Viviane Ndour à la Bibliotheque. Mais les raisons de cet « oubli » coulent de source.

L’autre élément sur lequel notre source s’est appesantie c’est le fait que « ce n’est pas le mausolée de Serigne Fallou qui figure sur la photo prise par Viviane. C’est celui de Serigne Touba devant lequel son deuxième Khalif a pris cette pose », renseigne-t-il (Voir Photos).

Des éléments qui confondent Viviane Ndour dont certains sont convaincus qu’elle n’y est pour rien dans cette affaire. « Elle est manipulée par son mari », murmurent-ils. Ce qu’il faut noter c’est que les mourides sont très remontés contre le couple Ndour qui les a une fois de plus roulé dans la farine.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Indonésie : la foudre tue un footballeur

Un drame sur un terrain d’Indonésie. Alors que le...

La fin de l’État hors la loi (Par Pr Mary Teuw Niane)

Les recours déposés devant le Conseil constitutionnel (Cc) par...

Report de l’élection présidentielle : Macky Sall et Abdou Karim Fofana à l’épreuve des justifications

XALIMANEWS- Les justifications sur le report de l’élection présidentielle...