XALIMANEWS: »Personne n’a le contrôle de cette jeunesse. Elle echappe à tout le monde. Elle n’ écoute pas la radio. Elle ne regarde pas la télé et se retrouve complètement dans le discours radical de Sonko », a Boubacar Boris Diop dans une émission consacrée à nos confrères de ITV
Selon l’écrivain sénégalais, « Ousmane Sonko a atteint un niveau de popularité jamais égalée dans l’histoire du Sénégal »
Pour lui: “les jeunes s’identifient à Sonko comme un des leurs”.
À cause de son passage dans le salon de massage
Vérité absolue surtout venant de ce brillant intellectuel et fin connaisseur de la société et de la politique sénégalaise. Le débat est clos et il ne reste plus qu’à ousmane sonko de se défendre en résistant face à l’oppresseur qu’est devenu macky sall. Sonko a l’obligation aujourd’hui de se battre farouchement pour protéger le travail exemplaire qu’il a abattu sur l’échiquier politique sénégalais à savoir vendre un projet novateur et consolidant pour la démocratie, la justice, le travail et la croissance économique du Sénégal. Les sénégalais dans leur grande majorité ont adopté et se sont appropriés le projet maintenant il faut se battre avec bec et ongles pour le protéger et botter dehors ses charognards de l’apr. Macky sall est entrain de faire du Sénégal un état voyou, un état répressif contre son peuple, un état dictateur. Oui macky sall a décidé d’opprimer son peuple mais la révolte de ce peuple lui sera à jamais fatal..