Le leader du Mouvement Jengu a signé, hier, la pétition initiée par les jeunes soutiens de Khalifa Sall pour exiger sa libération. Dans la foulée, rapporte Le Soleil, Boubacar Camara invite Macky Sall à gracier l’ex-édile de la capitale emprisonné à Rebeuss dans l’affaire de la caisse d’avance de la Ville de Dakar.
« Par devoir humanitaire, par le pouvoir conféré à sa fonction de président de la République, mais aussi pour mieux gagner la confiance des Sénégalais dans le sillage de son appel au Dialogue politique, le Président Macky Sall doit gracier Khalifa Sall », a plaidé l’ancien Directeur général des Douanes.
Non Khalifa Sall ne veut pas dune grâce
C’est une amnistie qu’il faut
Ne réclamez rien pour lui
Boubacar moi je te respecte beaucoup since the United States. You are proud and digne comme Africain qui croit et defend son peuple. Mais bayil wakhou gracier. Il faut respecte Khalifa Sall qui purge la peine of this injustice with dignity and nobility. Khalifa beugoul grace. Boul wakhati lolou. Khalifa est un noble et un honnete individu. Il a declarer tout ses biens quand il etait devenu maire. Please laisse le purger sa peine comme il a toujours fait dans la grandeur. La liberte n est pas de sortir de prison. Il y a des gens en prison qui sont libre. Khalifa is free. Please dont forgiveness for him.
Ce abdou ba doit avoir le cerveau en compote
Il y a bcp de malades à l’étranger
Il faut soit parler anglais ou français
Mais ce charabia doit refléter un désordre au niveau du cerveau que dieu lui redonne une conscience claire
Amin