Boubacar Sèye : « Ma Ligne Téléphonique Et Connexion Internet Coupées…»

Date:

De retour au Sénégal, le Président de l’ONG Horizon Sans frontières (HSF) a révélé les difficultés auxquelles il est confrontées.. L’Etat annonce, Boubacar Sèye , via la compagnie Sonatel-orange a coupé sa ligne téléphonique et sa connexion internet depuis 48h »,

Voici, in, in extenso, son texte.
« Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale, que je suis actuellement de retour au Sénégal et que l’Etat via la compagnie Sonatel-Orange, a coupé ma ligne téléphonique et ma connexion internet depuis 48h. Parce que tout simplement, j’ai demandé la libération sans condition de Pape Ale Niang et publié le résultat d’un sondage de la Diaspora, qui dit Non à 99%, pour une troisième candidature de Macky Sall.
Aujourd’hui, 19 novembre 2022, jour de mon anniversaire, on m’empêche de communiquer avec ma famille ! Je rappelle que le 14 Janvier 2021, on m’ a cueilli comme un voyou à l’aéroport, pour être jeté en prison trois jours après !

Cette fois-ci, devant tout le monde, je voudrais dire que je n’accepterai plus qu’on me traite injustement de la sorte, car aujourd’hui, je soigne une maladie à vie, pour de mauvaises conditions de détention ! Plus jamais ça !!!! »

senegal7

2 Commentaires

  1. Boubacar Sèye arrête de mentir et de te victimiser comme un clochard… Les observateurs avertis connaissent ton passé indigne et immoral en Italie. Ton mandikat national Pape Alé Niang mooom c’est dossier classé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

Bassirou Diomaye Faye à Touba : « Je suis venu en tant que fils et disciple… »

XALIMANEWS- C'est un discours empreint d'humilité que le Président...

Les premières images de Diomaye à Touba

XALIMANEWS- Le Président Bassirou Diomaye Faye est bien arrivé...