spot_img

Bougane Guéye Dani et Barthélemy Dias se livrent en spectacle.

Date:

Bougane Guéye Dani et Barthélemy Dias se livrent en spectacle.

5 Commentaires

  1. Devant les nouveaux locaux de D-Média. Si Bougane avait tiré et tué, son père pourrait parler de légitime défense prolongée. On aurait pu défendre dans les médias que Bougane n’allait pas se laisser agresser par un nervi. On aurait pu défendre qu’il faut se demander ce que Barthélémy était venu faire devant les locaux de D-Média, puisqu’il n’y habite pas. Yakham Mbaye aurait pu trouver, avec son Liberation, qu’il y avait eu une troisième arme… pardon, une deuxième. Et, enfin, Bougane aurait pu présenter ses condoléances d’avance, et inviter au Far West.
    Wallahi, Dieu a assez permis de comprendre, par le perpétuel dédoublement du monde. Mais les cons resteront toujours cons.

      • En fait Barthélémy Diaz c’est l’académie et la loi réunies en une seule personne.
        Il définit: X n’a pas payé.
        Il légifère: Je dois saisir ses biens.
        Il exécute: Des chargeurs et des camions, embarquez moi tout ça.
        Et il se trouve toujours des sénégalais dont la coloration partisane a détruit l’humanité pour aussitôt hurler que c’est ce qu’il faut faire.
        Eh bien, messieurs, allons y voir, jusqu’où ira la destruction de cette république.

  2. LE CONTROLE DES ARMES AUTORISÉES OU NON EST DEVENU UNE PRIORITÉ POUR LA PRÉVOYANCE DE LA VIOLENCE ET DE LA CRIMINALITÉ.. CETTE SCÈNE AVEC UN AUTRE REGARD IMAGÉ.. UN COUP COUP A LA MAIN, DONNERAIT DES ARGUMENTS SOLIDES AU LOBBYING DES PROS PEINE DE MORT EN CES. MOMENTS…..DE CALAMITE ET DE TRISTESSE ET DE CHAGRINS. HÉLAS IL EST MIEUX CONVAINCANT D’ATTRIBUER ET CLASSER AU RUBRIQUE JUSTICE ET FAITS DIVERS QUAND IL S’AGI D’ARMES BLANCHES QUE L’ONT PEUT SE PROCURER PLUS FACILEMENT….. DÉTROMPEZ VOUS.. AVEC INTERNET SE PROCURER UNE ARME SERA COMME LETTRE A LA POSTE SA DÉMOCRATISATION AUSSI SERA D’ ÉGALE FONCTION COMME AUX US ET LES MOINS PROTÉGÉS DE SON UTILISATION…COMME LES ÉLEVÉS ET ETUDIANTS SERONT LES PREMIERS VICTIMES.UNE INTERDICTION TOTALE DES ARMES POUR LES CIVILES……..?…. ACCOMPAGNE D’UNE EDUCATION ENCADRÉE A LEURS MANIEMENTS AU PLUS GRAND NOMBRE DE CITOYENS ORDINAIRES COMME SPORT….?…. OU DONNER LE DROIT DE TUER ET EN BANDOULIÈRE LA LÉGITIME DÉFENSE POUR UNE MINORITÉ..CHOISIE.?….LE CHOIX .REVIENT AUX DÉPUTES DE LA.NATION,…..MERCI.

  3. Mr.Bougane doit savoir qu’il n’est pas au dessus de la loi.Je demande a la police de se saisir de cette affaire,je fais cette demande en tant que citoyen c’est mon droit.On ne peut pas permettre a quelqu’un de sortir une arme a feu en public pour faire des menaces.Mr.Macky Sall doit assainir ce pays,trop c’est trop.Il faut que l’on respecte nos elus.Mr.le Maire ne peut pas faire son travail de veiller sur sa commune sans une loi qui lui y autorise.Il a le droit d’assainir sa commune.Faut reflechir tout le monde ne peut s’installer ou bon lui semble comme ca sans autorisation.Travaillons pour un Senegal juste et correct et avec le respect de la loi et de nos elus.Si maintenant tout le monde pense qu’il peut faire ce qu’il veut sans que personne ne bouge eh bien on peut dire ADIEU au bon sens et notre essort.Mr.Le Maire agit sur des bases solides,il fait pas ce qu’il veut.C’est pas difficile a comprendre.Si vous voulez assainir votre commune Mr.le Maire je suis d’accord avec vous et je vous soutiens.POUR LA MARCHE DU PAYS,REFFLECHISSONS AVANT DE ROUSPETER BETEMENT.Il FAUT QU’ON ARRETE DE DRISTRIBUER DES AUTORISATIONS BIDONS QUI N’AMENE QUE DES COMPLICATIONS.PAUVRE SENEGAL VRAIMENT.LEVEZ VOUS MESSIEURS DE LA POLICE..IL EST TEMPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024

La Une des quotidiens du samedi 14 Décembre 2024