Shy’m révèle dans son nouveau clip sa grossesse. Elle devrait sortir d’ici la fin de l’année un nouveau disque qui parlera de maternité.
Suivant le modèle de Katy Perry, qui a révélé en mars dernier sa grossesse dans un clip, la chanteuse Shy’m fait de même ce vendredi avec la vidéo accompagnant la sortie de son nouveau single, Boy. Elle a expliqué sa démarche dans les colonnes du Parisien.
« Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant. »
« Cette situation si chaotique a eu un impact positif »
La chanteuse de 34 ans évoquait déjà en 2019 dans Absolem son désir de devenir mère. « J’en rêvais. Et c’est fou, un an plus tard, en plein confinement, j’y arrive. Cette situation si chaotique a eu sur moi un impact positif. Mon esprit s’est apaisé, mon corps a fonctionné », indique l’artiste, qui ne veut pas parler davantage de sa vie privée:
« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés. »
Shy’m révèle également préparer un nouvel album, sur lequel elle travaille avec le compositeur et producteur K.Maro, qui a révélé la chanteuse avec le single Femme de couleur en 2006. Ce disque, qui évoquera la maternité, devrait sortir « avant la fin de l’année »: « Cela fait du bien d’être heureuse et de pouvoir le chanter. Et comme j’ai dû arrêter de fumer, j’ai retrouvé ma voix de mes 20 ans. »
BFMTV