Bruxelles : La coalition Benno Bokk Yakaar se mobilise pour les législatives en Belgique et au Luxembourg

Date:

C’est dans l’unité et la détermination que la coalition Benno Bokk Yakaar de la Belgique et du Luxembourg (BeLux ) a tenu sa réunion de coordination, dimanche dernier à Bruxelles , qui a permis de de mettre en place une stratégie de campagne, efficace et efficiente, en cette période de pré campagne pour les législatives de juillet prochain. Sous la houlette du coordonnateur de la DSE APR BeLux, Mamoudou Moctar Ba, par ailleurs plénipotentiaire, pour ces élections législatives, de Ousmane War, Président d’Honneur de la DSE APR BELUX et Moustapha Cisse, coordonnateur de Benno Bokk Yakaar du BeLux depuis 2012, ont coprésidé cette rencontre en présence de tous les partis membres de la coalition.

L’espoir de remporter les élections législatives du 31 juillet 2022 règne au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar du BeLux au vu du cadre de travail mis en place les élections législatives prochaines. Dimanche lors d’une réunion de coordination convoquée pour la circonstance, ils ont trouve un consensus sur un programme ambitieux consistant à dérouler des activités de proximité dans les deux pays, Belgique et Luxembourg. La coalition BBY BeLux a en effet fait un travail remarquable, dans la cohésion et la solidarité, pour qu’au soir du 31 juillet que leur coalition remporte largement les élections.

M. Mamoudou Moctar Ba, coordonnateur de l’APR dans le BeLux, s’est réjoui de la mobilisation des forces vives de la coalition. A ce titre, il a exprime sa volonté de mettre les moyens nécessaires à la disposition de la coalition pour la réalisation de toutes les actions de précampagne planifiées.

Pour y parvenir, il a fallu de rudes échanges, bénéfiques par la suite parce qu’ayant abouti à une unité entre les membres. Du coup, à l’unanimité, les partis de la coalition ont dit toute leur satisfaction sur le déroulement de la rencontre, des perspectives électorales pour BBY BeLux mais aussi sur la posture des principaux responsables. L’actuel Coordonnateur M. Mamoudou Moctar Ba a su associer toutes les parties prenantes durant tout le long du processus en direction des législatives.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous serez mieux d’envoyer votre fond de campagne au fouta, peut-etre qu’il y a une chance de gagner mais en europe vous aucune chance, nada, touss

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parcours exceptionnel : De l’ONU au ministère des Affaires Étrangères, le chemin de Yassine Fall

XALIMANEWS-Dans la nouvelle équipe gouvernementale sénégalaise révélée vendredi 5...

Canada/Ramadan : distribution de Ndiogou mémorable de la Mission Teranga de Sandaga Montréal

XALIMANEWS-Le 30 mars 2024, la Mission Teranga de Sandaga...