Le Parti socialiste a tenu sa session inaugurale du bureau politique élargi ce matin, composé pour l’occasion de 150 membres. Des changements ont été apportés à ce nouveau bureau avec l’entrée en matière des jeunes, mais surtout le poste de porte-parole dévolu ) Abdoulaye Wilane. Aissata Tall Sall qui occupait le poste va être entendu par le secrétaire général Ousmane Tanor Dieng pour un nouveau poste à lui pourvoir. Ce dernier l’a annoncé a l’issue de la session inaugurale. « Le secrétaire général adjoint est Aminata M’bengue N’diaye, ensuite vient Abdou Khadre Cissokho. Le porte-parole est Abdoulaye Wilane secondé par Me Bocar Thiam.
Pour Me Aissata Tall Sall, il reste certains postes qui ne sont pas encore occupés et je ne veux pas mettre qui que ce soit avant de l’avoir consulté et nous être mis d’accord. Je l’ai appelée, elle est à Podor et quand elle reviendra, je vais discuter avec elle comme je l’ai fait avec certains camarades, c’est cela la démocratie » dira Tanor. Il ajoutera par ailleurs que ces postes sont du volontariat et chacun verra si le poste qu’il a lui convient et se mette au travail.
D’ailleurs le Secrétaire Général du PS a noté que les structures ou responsables défaillants seront démis et les plus enthousiastes les remplaceront. « Maintenant ce qu’il faut, c’est que tous les camarades se mettent au travail, un parti doit être animé et massifié et cela est normal. Ce que l’on avait constaté, ce sont des instances qui étaient établies mais qui ne se réunissaient pas et si des camarde prennent des responsabilités c’est pour les assumer… »
dakaractu
Bureau politique élargi du PS : le poste de porte-parole retiré à Aissata Tall Sall au profit d’Abdoulaye Wilane
Date:
» je vais discuter avec elle comme je l’ai fait avec certains camarades, c’est cela la démocratie » … Mon Dieu, une démocratie bananiere oui! Tanor est un parfait idiot et un looser. Un Wilane qui ne sait pas conjuguer un verbe correctement, Aminata Mbengue Ndiaye qui n’a aucune charisme… Tant mieux, personne ne veut du PS pourun millenaire. Khalifa Sall et Aissata devraient faire cavaliers seuls. Aujourd’hui le landerneau politique est fade. A part Abdoulaye Baldé, personne ne saurait deboulonner ce hippo du Maquis.
Si Khalifa Sall ne fait pas attention , ainsi que la brave Aïssata Tall , Tanor les enterrera vivants sur l’autel de maky sall !!! Toute cette mascarade est pour baliser le chemin au plus incompétent du pays : Charlie maky sall , la salissure du Sénégal et de l’islam par son accointance avec les blasphémateurs de Paris !!! Que ces 2 personnalités se rebellent et quittent cette formation devenue le marche-pied de l’APR à moins qu’elles ne soient elles mêmes incapables de quoi que ce soit et cela on n’en doute pour les avoir vues à l’œuvre durant ces locales passées où Tanor œuvrait pour leur enterrement précoce à la faveur de Arsène Lupin Sall , le blasphémateur !!! Quand Khalifa est manqué de respect au point devenir un moins que rien dans cette formation que Tanor met en coupe réglée afin d’éviter la candidature du maire de Dakar aux futures joutes électorales à venir , il doit faire connaitre son sentiment avant que les marrons ne soient cuits , à savoir contester ce larbin de Tanor qui n’a jamais rien apporté à la construction de ce pays , à part la satisfaction de son bas ventre par la distribution de privilèges aux belles dames de Dakar pour leur dessous de pagne !!! QUITTER CETTE FORMATION CE NE SERA PAS UNE HONTE , AU CONTRAIRE , UN ACTE DE BRAVOURE !!!
Bamba fall enterrée.
Aissata tall sall averti
Khalife sall reléguer 4 ème
Sacré Tanor dieng l’agneau vêtu d loup