Election du Président de la CAF: Matar Ba en négociations avec Ahmed Yahya

Date:

XALIMANEWS: Les négociations et autres discussions en coulisses de poursuivent à moins de 50 jours de l’élection pour le renouvellement des instances de la Confédération africaine de football (CAF) et notamment le très convoité poste de président. Depuis plusieurs jours, une délégation sénégalaise, conduite par le ministre des Sports, Matar Ba, sillonne le continent pour vendre la candidature du sénégalais Me Augustin Senghor, candidat à la succession du Malgache Ahmad Ahmad.

Accompagné entre autres, de l’ancien double Ballon d’Or africain El Hadji Diouf et du ministre Abdoulaye Sow, vice-président de la Fédération sénégalaise de football, le ministre des Sports s’est rendu ce jeudi à Nouakchott pour rencontrer le président de la fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM), lui-même candidat au poste de président de la CAF. Selon Mbaye Jacques Diop, Conseiller en communication du ministre, « au terme d’un long échange le principe retenu c’est d’appuyer le candidat de l’Afrique de l’Ouest le mieux placé et continuer à discuter entre candidat. »

1 COMMENTAIRE

  1. Ce Ministre Abdoulaye Sow n’a rien d’autre à foutre dans la pays? Avec toutes ces histoires de terre à Thies et ailleurs. Non cest pas possible cette gouvernance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE